Présentation

Lagnieu Gym a comme objectif de permettre à tous ses membres de s’épanouir dans la gymnastique, quels que soit leur âge, leur niveau et leur ambition. Pour cela, nous proposons des groupes et une grille horaire répondant aux besoin de chacun.

Après les cours de Baby-gym (de 3 à 6 ans), certains enfants ayant plus de dispositions physiques, techniques et mentales sont orientés, s’il le souhaitent, vers les groupes de compétition. D’autres continuent la gymnastique en pur loisir, sans aucun objectif compétitif.

Quelles que soit l’orientation prise, le plaisir de pratiquer la gymnastique et la pédagogie positive restent toujours notre fil conducteur!!!

Pour cela, Lagnieu Gym dispose actuellement de 3 entraîneurs bénévoles et de 2 salariés.

Ceux ci sont pour la plupart d’anciens gymnastes ou ont obtenu des diplômes via les formations en gymnastique organisée par la FFG.

Lagnieu Gym souhaiterait dans l’avenir encore étoffer son équipe afin d’offrir un encadrement de plus en plus professionnel.