Reprise des entrainements

Madame, Monsieur,

 
Dans le cadre du déconfinement, le club de Gym Sportive de Lagnieu va reprendre ses activités d’une façon progressive et adaptée à compter du lundi 8 juin jusqu’au 22 juin 2020.
 
Les groupes étant limités à 9 personnes + Emilia, l’entraîneur qui assurera tous les cours, nous avons dû revoir le planning afin que nous puissions accueillir le maximum de gymnastes. Aussi les gyms n’auront qu’un cours par semaine d’1h30. 
 
Voici les directives – à respecter strictement!- fixées par le Ministère de la Jeunesse et des Sports adaptées à la gymnastique sportive (Fédération Française de Gymnastique):
 
à l’arrivée : aucune voiture sur le parking de la salle (portail fermé aux voitures), les gyms doivent être à l’heure, en tenue avec des baskets et une bouteille d’eau. Les vestiaires sont interdits d’accès, lavage des mains obligatoire avant d’entrer dans la salle (savon ou gel hydro-alcoolique qui sera à disposition à l’entrée de la salle).
 
déroulement du cours : échauffement à l’extérieur sur le parking -si le temps le permet- puis activités statiques (musculation, étirements…) sur des tapis disposés sur le praticable (4 mètres carrés par personne), aucun agrès possible et parades interdites.
 
fin du cours : nettoyage des mains et des tapis
 
Nous vous remercions de rappeler à vos enfants que les règles de distanciation sociale doivent être respectées.
 
Ce fonctionnement sera amené à changer à partir du 22 juin en fonction des nouvelles consignes du Ministère et de la FFG.
 
Afin d’organiser au mieux le déroulement de cette quinzaine, nous vous prions de rendre réponse (positive ou négative) quant à la venue de votre enfant ce vendredi 5 juin dernier délai. En cas de non-réponse, nous considérerons que votre enfant ne viendra pas.
 
En espérant vous revoir très prochainement, 
 
Cordialement.